Discussion: mal de patte
Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 09h55   Afficher une version imprimable   (10)
birginie

julien virginie
Métier: ADVF
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Eleveur: couleur

Re : mal de patte

bonjour, j'ai le meme soucis, a part que se sont ses deux pattes qui lui font mal! depuis 2mois elle n'arrive pas a rester sur les barreaux, elle leve une patte, puis l'autre et se la picore ...elle a des ecailles mais sa je pense c'est du a la veilleisse... je suis aller dans plusieurs animalerie pour poser la question et tous m'en dit que c'est un manque de vitamine..donc il faut lui donné SERIVIT pendant 15jours...mais cela fait plus d'un mois que je lui en met et cela ne change rien! juste avant je lui mettais de l'huile de cade pendant 6jours 3fois par jour pour la gale..mais rien de change...elle est ni blessé, ni rouge, ni gonflé...je ne comprends vraiment pas ce qu'elle a...mais je vois que sa la gène! en plus elle me fait des problèmes respiratoire maintenant...la totale! j'ai du mal a suivre^^

elle se tient même sur les barreaux de la cage des fois...ou reste par terre...elle tombe souvent des barreaux car elle arrive pas a s'accrocher correctement...demain je vais lui enlever sa bague...je sais pas j'essai même si sa n'a rien avoir, je me dis autant c'est une allergie au contact de la bague, mais bon c'est fait exprès normalement...je me dis autant une allergie au sable, donc j'ai acheté de la litière en bois, toujours pas sa...je me suis dit de l’arthrose, ...alors j'ai changé les barres , jai mis des grosses, des moyennes, de toutes tailles...non c'est toujours pas sa...on dirait qu'elle ose pas posé ses pattes sur les barres, elles les relèves une par une et se la pique... constamment elle arrête pas, j'ai pitier je me demande comment elle fait pour dormir si elle tient pas en place, et je cherche encore se que c'est.... je ne sais plus quoi faire....

je le met au cas où quelqu'un aurait eu le même problème... et comment faire!
birginie est déconnecté   Réponse avec citation