Patyboo,
je me pose quand même des questions tu sais, car si cela ne venait pas de la femelle????
Car je viens de relire tous tes posts, effectivement il s'est arrêté de chanter quand tu as acheté la femelle, mais ils ne se voient pas, ils ne sont pas dans la même cage, alors je me demande si ton petit canari ne s'est pas arrêté de chanter comme ça sans aucune raison et qu'il va recommencer pareil sans aucune raison.
Alors, essaies d'attendre, à partir du moment ou ils ne se voient pas, ce n'est pes la faute de la femelle, qu'il y ai une femelle ou pas je pense que ce serait pareil.
Tu sais que la petite femelle même si elle est plus âgée, je viens encore de la regarder, elle est bien mignonne et bien typée.
T'imagines si tu te sépares de ta fifille et qu'il ne rechante pas, tu vas te sentir mal d'avoir fait ce geste que tu désaprouves.
As tu essayé de lui mettre de la musique? j'en ai un moi qui me fait exactement pareil, il ne chante plus du tout, et pourtant je sais qu'il chante.
essaies de patienter car j'ai peur que tu regrettes après, mais cela ne t'empêche pas de voir d'autres éleveurs, si tu as de la place.....
chloée