Afficher un message
Vieux 17/05/2012, 19h54   Afficher une version imprimable   (112)
Glostersen

Senat
Métier: Chauffeur poids lourd
Pays: Belgique
STAM: CL145
Club: B.P.C liège
Eleveur: Gloster Consort et Corona

Re : Premier jeune de l'année.. Comment ca se passe chez vous ?

Envoyé par Franconancy (Voir le message)

Chez moi resultats finaux lol 47 jeunes avec 7 femelles et 2.5 tours lol ( des femelles ont eu trois couvées et deux seulement deux ) J ai jamais eu de si bon resultats...Des nichées de 5 jeunes une de 6 et au minumum 4 jeunes par nid... J ai eu des rouges des blancs des panaches et des jaune porteur blanc.

Super année en canaris !!!! Desormais place aux chardons! 2 couples couvent un a 4 jeune et recouve et une femelle canaris prepare le nid avec un beau male parva... Croisons les doigts pour que je puisse avoir une super saison en chardon!

Un conseil...Plus vous leur "foutez la paix" mieux les femelles elevent! J'ai debuté en février et la me reste 10 jeunes avec les mères qui nourrissent mais ils sont sortis du nid et tout le monde en voliere les femelles ensemble les jeunes ensemble et ...Les mâle en cages car aggressivité au max en ce moment.
D accord avec toi je fait aussi une bonne saison malgré mon déménagement mes oiseaux on tout les jour de la pâté,graine vitamine et je leur fiche la paix car beaucoup occuper, tout mes femelle élevé super bien seule ou avec les mal .