Afficher un message
Vieux 17/05/2012, 19h45   Afficher une version imprimable   (109)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 46
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : Premier jeune de l'année.. Comment ca se passe chez vous ?

Chez moi resultats finaux lol 47 jeunes avec 7 femelles et 2.5 tours lol ( des femelles ont eu trois couvées et deux seulement deux ) J ai jamais eu de si bon resultats...Des nichées de 5 jeunes une de 6 et au minumum 4 jeunes par nid... J ai eu des rouges des blancs des panaches et des jaune porteur blanc.

Super année en canaris !!!! Desormais place aux chardons! 2 couples couvent un a 4 jeune et recouve et une femelle canaris prepare le nid avec un beau male parva... Croisons les doigts pour que je puisse avoir une super saison en chardon!

Un conseil...Plus vous leur "foutez la paix" mieux les femelles elevent! J'ai debuté en février et la me reste 10 jeunes avec les mères qui nourrissent mais ils sont sortis du nid et tout le monde en voliere les femelles ensemble les jeunes ensemble et ...Les mâle en cages car aggressivité au max en ce moment.
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation