femelle ébouriffée, fientes anormales
bonsoir,
je me suis aperçue ce soir que ma femelle est malade (je l'ai vu plusieurs fois les jours précedents en boule mais j y avais pas fait attention et mis çà sur le coup de la fatigue vu qu elle s y mettait à son reveil ou le soir); tout à l heure je l'ai trouvé en boule pendant la journée et elle est restée toute la soirée le plumage ébouriffé. j'ai regardé son brechet il est saillant. ses fientes ne sont pas normales, tout à l heure je l'ai vu faire y avait un grand caca de 3 cm de long qui pendait et elle devait secouer son postérieur (lol) pour qu'il tombe, çà faisait comme une matière elastique, gluant. après j ai regardé il est de couleur verdâtre et l extremité du caca blanc et en grosse quantité (je me rappelle en avoir ramassé un gros tas l autre jour dans sa cage, pourtant la cage est nettoyée regulièrement). c est une femelle gloster, elle mange un mélange canaris de posture, un peu de patée de temps en temps, os de seiche. je lui ai mis du vinaigre de cidre en attendant vos conseils, merci.
|