Afficher un message
Vieux 27/04/2012, 11h30   Afficher une version imprimable   (16)
adriano1961

bersani adriano
Pays: Belgique
STAM: 056
Club: jc
Eleveur: des oiseaux

Re : comment nourrir à la main

Envoyé par lise (Voir le message)

ok , super gentil de m'aider !
Aujourd'hui , j'ai surveillé , les parents s'en sont bien occupés , donc je ne suis pas intervenue !
Demain , je verrai le comportement de la maman , si elle cherche à faire son nid , je déposerai du matériel et un nid
Je suppose que si le papa prend la relève , il vaut mieux le laisser faire et intervenir au cas où , il les délaisserait
en tout cas , grand merci ....il faut seulement que j'achète des seringues ( en pharmacie ?? ) , je n'en ai jamais vu dans les animaleries !
Ah , j'oubliais , ne faut il pas donner de l'eau ???
Des seringues tu peu en trouver normalement dans les bricos, moi la mienne elle vient du brico.
sa fais 10 ans que le l ai, je l ai trouver dans le rayons des colorants pour les couleurs. donc jen ai pris vider le colorant ( quand j en avais besoin ) puis nettoyer et desinfectee et apres je l ai utilisee pour mes oiseaux attention difficile a en trouver encore maintenant dans les brico. a tous azard dis moi si tu en trouve et dans quel magasin . moi ceux des farmacie il men faut pas car dans le poussoir il y au bout du caoutchou noir, il se deseche vite et apres difficile a pousser tu vaira si t en prend en farmacie. faut des seringue avec le poussoir en un seul bloc pas avec du caoutchou.
adriano1961 est déconnecté   Réponse avec citation