Discussion: norwichs
Afficher un message
Vieux 19/03/2012, 22h29   Afficher une version imprimable   (4)
zwaheb

Waheb
Pays: Algérie

Re : norwichs

Envoyé par virginie (Voir le message)

bonsoir,
j 'adore les canaris Norwich , mais je n'en ai qu'un seul tellement ils sont difficiles à trouver (je n'ai pas d'éleveur près de chez moi).
Domage que tu sois si loin, car je t'en aurai bien pris un jaune...
J'ai eassayé d'avoir une femelle Norwich par le biais d'une animalerie, mais c'est presque peine perdue.
L'éleveur a envoyé une première femelle malade et pleine de poux, (l'animalerie l'a repris pour tenter de la soigner mais en vain) et une 2 ème que j'ai été voir mais qui visiblement n'est pas en grande forme (ebourriffée au fond de la cage)
c'est triste de voir que certains se débarrasse ainsi d'oiseaux...
J'aimerai bien que mon Norwich ait une compagne de sa race; rassurez vous il n'est pas sans compagnie, il est avec une femelle Gloster .
Alors si un jour quelqu'un près de chez moi a une femelle Norwich orange, jaune ou blanche qu'il me le fasse savoir (j habite conflans ste honorine 78700)
Il est vrai que se sont des races trés fragiles (j'ai eu une premiere malheureuse expérience avec un autre Norwich, mais grâce à ce site j'ai beaucoup appris
maintenant je suis une Pro!!!
bonne soirée a tous.
Ps :en photo c'est citron si vous avez une photo d'une pretendante n'hésitez pas!
Bonsoir Virginie,

il est magnifique ton citron......
zwaheb est déconnecté   Réponse avec citation