Afficher un message
Vieux 15/03/2012, 14h55   Afficher une version imprimable   (7)
Papillon

Guilaine
Métier: Freelance
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : Préparation à l'élevage des Glosters

Envoyé par maloute45 (Voir le message)

L'on peut prévoir que les Glosters seront prêts pour la première quinzaine du mois d'avril.
bonjour
donc vous dites que "naturellement" les glosters sont prêts pour la 1ère quinzaine d'avril?
car le couple que j'ai la femelle saute partout en battant des ailes "sur place". le male lui n'a encore jamais sifflé et a plusieurs fois réclamé la becquée à la femelle qui a refusé et il la chasse souvent lorsqu'elle vient se poser à coté de lui. j'ai tenté l experience, hier j'ai mis une vidéo de chant de canari la femelle etait très excitée, elle est rentrée plusieurs fois le temps de 2 secondes rentrer dans le nid se coucher et ressortir aussi. là j'ai déplacé leur cage dans la cuisine (quand aucun appareil n'est allumé) pour qu'ils soient à la lumière naturelle (une partie de la cage ombragée) et ils appelent un autre male dans un appartement 2 etages plus haut (qui lui, siffle très bien...). j ai essayé de regarder leur cloaque pour savoir s'ils sont prets mais c est un peu difficile à voir avec toutes les plumes.
merci
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation