Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 21h15   Afficher une version imprimable   (9)
lupio

Hue Anthony
Métier: étudiant
Département: 30 Gard
Pays: France

Re : Avant qu'il ne soit trop tard

Envoyé par exotic (Voir le message)

slt, oui c'est bizarre d'arroser ses oiseaux, ce ne sont pas des plantes vertes pourquoi ne pas les laisser se baigner seuls ?
Quant à cette femelle elle est visiblement malade, tu as bien fait de l'isoler ! comment sont les fientes? bréchet?...
Merci pour votre message

L'hiver je ne le fais que ponctuellement, mes oiseaux sont dans un balcon intérieur et en fait ils adorent être vaporisés, là bon tous les jours j’exagérais un peu (en ce moment ma famille le fait tous les 2/3 jours ; quand ça serait l'été tous les jours, j'ai lu dans un livre que ça leur faisait pas de mal à part lorsqu'ils sont patraques ).

Les baignoires, j'en ai mis 2, elle servent pas à grand chose, lorsque les mâles étaient seuls aucun canari ne s'y rendait et là depuis 3 semaines, ils n'y vont même pas je les ai retirés ce weekend. je les remettrais pour voir ce que ça donne mais bon elle leur fait peur pourtant elle sont assez sympas.

Rien de visible sur le pelage n'indique le bréchet (à moins qu'il ne se soit pas encore développé), après au niveau des fientes faut que je vérifie.

merci en tout cas
lupio est déconnecté   Réponse avec citation