Afficher un message
Vieux 06/03/2012, 16h12   Afficher une version imprimable   (63)
serena84
Invité

Re : Epopée de mes 2 nouvelles femelles norwich

Envoyé par Fred46 (Voir le message)

Si tu parle pour moi, je ne pense pas faire de la provocation, mais plus essayer d'informer certains éleveurs qui débutent et qui malheureusement à force de mettre de l'argent et se faire ....par certains éleveurs soient disant chevronnés, en ont marres et arrêtent tout.
Attention, on peut aussi se tromper car on n'est pas divin.
On a un rôle de conseiller par notre expérience et encore on en apprends tout les jours car l'élevage d'animaux se sont des surprises, des expériences,.....tout le temps. On se doit de faire avancer l'élevage et ceci grace à nos conseils ou jugement car certains sur ce forum ont le statut de juge ou vont l'être, et mettre à profit tout cela pour aider les personnes novices en la matiére.

Merci Sophie13, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter soit par Mp ou autre. Et fais bien attention car le norwich c'est pas un canaris facile.....
Recoucou Fred,

J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé avec Nico il a supprimé ses messages dommage j'aurais bien aimé les lire. Bon bref pas grave, je te mets quelques photos de la "orange" et 1 de la panaché j'en renvoie d'autres d'elle plus tard car mon téléphone est en charge. Dis-moi ce que tu en penses mais je ne fais aucune illusion quant à la qualité surtout pour la orange à qui j'ai également coupé les plumes autour des yeux et ce n'est pas du tout ça encore elle a très peu de visibilité pour moi !!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg NORWICH 1.jpg (28,3 Ko, 62 affichages)
Type de fichier : jpg NORWICH 2.jpg (43,9 Ko, 62 affichages)
Type de fichier : jpg NORWICH 3.jpg (42,4 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg NORWICH 4.jpg (25,5 Ko, 61 affichages)
  Réponse avec citation