Bonjour, moi c'est Matthieu, je vis a Fos sur mer, près de Marseille! J'élève des oiseaux avec mon père depuis environ 2-3!
Nous avons une dizaine de couple de canaris de divers couleurs et des mandarins, et depuis cette année un couple de Padda de Java, un couple de Moineaux du Japon, des Tourterelles Diamants, trois Vorabés et un couple de Caille de Chine (derniere acquisition!) et peut etre deux couples de Calopsittes si nous arrivons a trouver des femelles!
Tous nos oiseaux sont élevés dans une volière exterieur durant toute l'année et seul les canaris sont mis en cage pour la reproduction! Le reste se reproduit très bien dans la volière et nos mandarins fabrique même leur nid comme des oiseaux sauvages!
Voila je pense avoir fais le tour donc je vais en rester la

a bientot!