Afficher un message
Vieux 14/12/2011, 12h14   Afficher une version imprimable   (12)
sofianerachem

sofianerachem
Métier: signalétique
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: jaune intensif et schimmel;york pour commencer

Re : couple de chardonneret

Envoyé par herco (Voir le message)

L'an passé,je lui ai commandé des oiseaux qui m'as certifié pouvoir m'obtenir .Aprés messages téléphoniques et divers fax,je lui ai confirmé le passage d'un ami qui passait dans la région pour récupérer mes oiseaux.
Mon ami est arrivé a sa boutique et aprés +2 heures d'attente et de messages sur son portable,il n'est jamais venu.
Deux ou trois mois aprés,un autre rendez vous a été fixé et mon ami a récupéré mes oiseaux.Par rapport a ma commande,il y avait une femelle métis linot et une femelle canari non baguée d'au moins 2 ou 3 ans alors que j'avais demandé des oiseaux de l'année !!!
Quand je l'ai appelé,ses explications ont été trés confuses .
D'autre copains a moi ont eu les mêmes problémes (commande non tenue,oiseaux qui ne correspondent pas a la commande etc...)

A vous de voir

herco

okok merci du renseignement je vais voir j'ai pas comprit pourquoi un femelle metis linotte sa chante pas moi j'ai un metis linotte super chanteur je souhaite le vendre mais c'est difficile si quelqu'un est interesser par l'achat ou l'echange qu'il m'appel au 0658487579 j'ai aussi un mulet de verdier
sofianerachem est déconnecté   Réponse avec citation