Discussion
:
a propos de FERTI-VIT
Afficher un message
03/12/2011, 11h33
(
2
)
maknine16
maknine
Sexe:
Homme
Métier:
electrotechnicien
Inscription:
August 2010
Messages:
100
Ville:
charleroi
Pays:
Belgique
Club:
aob
Eleveur:
canari couleur et indigéne
Re : a propos de FERTI-VIT
Envoyé par
batista
(Voir le message)
Bonjour,
Je donne à mes canaris qui sont dehors du FERTI-VIT
1 fois par semaine. Sachant que je change leur abeurvoir 2 fois par jour, ca m'ennuie de jeter la préparation des abreuvoirs au prix du produit.Autre question, si j'en prépare 1/2 litre combien de temps est-ce que je peux garder cette préparation en bouteille au frais?????
Moi je la garde au frigo.
Merci
bonjour batista ,
personnellement en ce qui concerne les produits vitaminé en forme sèche je préfère les administrer dans de la patée que dans de l'eau.
vu que tes oiseaux sont a l'extérieur les vitamines font de l'abreuvoir un vrai foyer de bactéries et de moisissures et cela en été en particulier.
de plus, le contenu des éléments d'une solution aqueuse diminue plus vite que celui d'un produit sous forme sèche , chaque hausse de température de 10°C , la durée de vie d'un élément actif est réduit de moitié.
donc faire attention au températures haute et au UV (exposition au soleil) des vitamines si élevage a l'extérieur
amicalement
maknine16
Voir le profil public
Envoyer un message privé à maknine16
Trouver plus de messages par maknine16