|
océcholine et vinaigre de cidre
Bonjour,
J'ai acheté de l'océcholine, on m'a dit d'en donner en préventif une fois/semaine alors que sur le flacon, ils préconisent d'en donner 2 fois/semaine. Donc pour l'océcholine : une ou deux fois par semaine pour du préventif ?
Je donne aussi du vinaigre de cidre une fois/semaine mais certains préconisent 2 fois/semaine alors dois je en donner une fois ou 2 fois/semaine ?
L'océcholine et le vinaigre de cidre ont ils les mêmes propriétés pour nos oiseaux ? L'océcholine c'est pour éviter le brechet saillant (foie gras).
Mais le vinaigre de cidre, c'est pour les bonnes bactéries dans l'intestin ?
Donc je me suis fait un planning : 1 fois par semaine je donne des vitamines, 1 fois/semaine je donne de l'océcholine et une fois par semaine je donne du vinaigre de cidre bio dilué dans de l'eau. Est-ce correct comme planning ou dois je changer ?
Je suis un peu perdue à vrai dire.
Merci de votre aide.
|