10/11/2011, 23h57
|
(8)
|
|
Venturon
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
53 |
| Métier:
Fonctionnaire |
| Inscription:
November 2009 |
| Messages:
3 171 |
| Ville:
Landes |
| Pays:
France |
| STAM:
R04-0937 |
| Club:
Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie |
| Eleveur:
Canari couleur |
|
malheureusement que ce soit par mail ou par telephone, les problemes reste les memes. je viens de ceder mon surplus, il y a environ 8 jours, les gens sont venus chez moi pourtant je me suis deja fait cambrioler 2 fois, mais j ai fait l acquisition dun berger allemand qui va au dresage tous les dimanches et de 2 alarmes pour ma piece d elevage et mon chalet. je croise les doigts pas eu de probleme depuis 2009.mais lorsque les amateurs ne voient pas les oiseaux, ils ne sont pas inciter a vous en prendre.
|
Je ne pourrais concevoir de céder mes oiseaux sans laisser rentrer les éventuels futurs acquéreurs. Il arrive même de recevoir certaines fois des "gens du voyage" car eux aussi sont amoureux des oiseaux.
Cependant, et je touche du bois, jusqu'à présent j'ai jamais eu de souci à ce niveau là. Il faut dire que j'ai deux bergers allemands et un petit fox terrier qui me servent, en plus de leur agréable compagnie, d'alarme active, défensive et sonore !
De plus j'ai un petit plus que je ne dévoilerai pas qui m’avertit de l'arrivée éventuelle d'un visiteur malgré les chiens.
Mais bon,personne n'est à l'abri
|
|
|