|
Re : Nettoyage et poux rouge
bonjour pour ma part je fait tremper mes grille dans de l eau de javel (j ai plusier cage donc plus facile a faire )et apres je passe une bombe d insecticide dessu une fois bien sec et pas eux de probleme pour le moment  maintenent si tu n a pas de cage il existe des insecticide a vaporiser direct sur la cage meme si l oiseaux est dedans mais je ne serai pas te donner le non je m en rappel plus ou plus simple va sur recherche et ecrit nettoyage des cage tu devrai trouver plus de choix 
|
bonjour
pour reprendre les explications d'adeline qui sont parfaites,une deuxième cage c'est bien!surtout pour le grand nettoyage.Pour un petit nettoyage comme les barreaux ,j'utilise une brosse metallique ou un grattoir pour enlever les fientes sèches.Puis de l'eau avec un peu de vinaigre blanc ( c'est pas cher c'est efficace contre la vermine ect...)dans un pulvérisateur et je vaporise de partout et en presence des oiseaux.J'en ai une dizaine!Je n'utilise la bombe ((fulgator)que pour le grand nettoyage et sur les plateaux de temps en temps et j'ai jamais eu de poux!Mais je ne dis pas fontaine je ne boirai jamais de ton eau!J'ai une grande volière mais je fais pareil pour mes cages!
|