Discussion: Article sur l'A.G.I.
Afficher un message
Vieux 03/10/2011, 13h54   Afficher une version imprimable   (1)
maloute45
Raspberry and Plum

Léon julien
Métier: Vieux Retraité SNCB
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Article sur l'A.G.I.

Bonjour les amateurs de Canaris de Posture,

Je viens de solliciter le Secrétaire du club "AGI",Monsieur Sauro Cané,pour pouvoir publier sur notre forum l'un de ses articles "Le Canari frisé géant italien...Rien que de la passion"
http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
Voici sa réponse à mon courrier :

Sig maloute 45,è con soddisfazione che vi autorizzo alla pubblicazione del mio articolo.Credo che gli amatori dei canarini arricciati accettino sempre di buon grado notizie e considerazioni sulle Razze del settore in special modo sul Canarino Arricciato Gigante italiano (AGI) che fuori dai confini nazionali comincia ad essere conosciuto,ma va divulgato ancora,specialmente nella conoscenza del suo Standard che troppo spesso vienesovrapposto allo Standard del pur prestigioso Frisé Parisienne,creando una confusione che danneggia gravemente la due grandi Razze.Ringraziandola per la considerazione riservata al mio lavoro,cordialmente la saluto

Traduction :

C' est avec satisfaction que je vous autorise à la publication de mon article.
Je crois que les amateurs des canaris frisés acceptent toujours de bon degré des nouvelles et des considérations sur les Races du secteur en émission spéciale mode sur le Canari Frisé Géant italien (AGI) qui hors des frontières nationales commence à être connu, mais doit être divulgué encore, spécialement dans la connaissance de son Standard qui trop souvent EST CONFONDUE au Standard du aussi prestigieux Frisé Parisien, en créant une confusion qui endommage gravement les deux grandes races.
Un tout grand merci pour la considération réservée à mon travail, salutation cordiale.

Amicalement vôtre

Dernière modification par maloute45 ; 13/12/2018 à 06h52.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation