Discussion: Matériel volière
Afficher un message
Vieux 04/10/2005, 22h20   Afficher une version imprimable   (2)
Michael

Michael
Pays: Belgique
STAM: CL200
Club: Le bossu Belge(BPC Liège)
Eleveur: Gloster

Re : Matériel volière

salut martine,je connais tres bien ce magasin car j'y achete mes cages d'expo pour gloster mais ce n'est pas "turbo" bird,mais trudo-bird

pour les graines a 12€ les 25kg ,chez hoebregts elle sont aussi tres bon marché 13€ le mélange pour posture avec de l'avoine pelé concassé

je tient juste a signaler qu'il vaut mieux faire composer son melange de grains par le vendeur car en général les mélange "bon marché"son trop clair et ne possedent pas assez de graines noires(chanvres,niger,navette,etc)d'ou le fait de trouver des mélanges tres(trop)bon marché

avant je prenais mon mélange royal canari de chez beyers ,ca coutait 19€ le sac de 25kg a tongres,j'ai changé suite aux conseil d'un éleveur et je le regrette car j'ai eu quelques problemes avec mes oiseaux a cause de ces melange "bon marché"(trop de mauvaise graines,odeur de moissis,semence de gazon presente dans certain sac ,etc.....)

ca fais +- 1 an que je prend un melange pour canaris de postures avec un ajout de graines de santé dedans,comparé au melange de chez beyers ,y'a pas photo j'aime vachement mieux les graines de chez beyers(aucune poussiere,pas de graines entrouverte,melange bien brillant et propre,bon dosage des differentes graines)petit hic le prix actuel (22€)et puis surtout je n'avais jamais aucun probleme avec mes oiseaux

@+
Michael est déconnecté   Réponse avec citation