Discussion: Aidez-moi !
Afficher un message
Vieux 09/08/2011, 19h11   Afficher une version imprimable   (11)
exotic

JeanMichel
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : Aidez-moi !

Envoyé par Pauline95 (Voir le message)

D'accord merci, mais puis-je utiliser cette méthode bien qu'il n'y ai aucun signe de bréchet saillant, de canaris qui se mets en boule, etc ? Les seuls signes de mauvaise santé qu'ils ont depuis 3 mois sont la respiration avec le bec ouvert, de la toux, du bruit lorsqu'ils respirent...
De plus vu qu'ils ont des problèmes de respiration, ils ne chantent pas et donc je ne sais toujours pas si j'ai vraiment un male et une femelle..
slt Pauline, effectivement je doute que ce traitement soit utile pour tes canaris je pense que tes oiseaux ont une acariase respiratoire (fait des recherches sur le forum on en parle souvent) sinon tu peux leur mettre les granulés, que le véto t'a vendu, en complément alimentaire pour finir le sachet mais leur régime de base doit être un mélange de graines pour canaris le vétérinaire t'a dit qu'après un traitement aux antibio il faut donner des PRObiotiques pour reformer la flore intestinale ? ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation