Discussion: mal en ploint
Afficher un message
Vieux 05/08/2011, 18h21   Afficher une version imprimable   (14)
adelson

Lewille Suzanne
Métier: pensionnée
Pays: Belgique

Re : mal en ploint

Envoyé par werner (Voir le message)

---Bonjour.---

---Il semblerait que plusieurs oiseaux soient malades. Mettez les au régime en ne leur donnant que des graines d'alpiste. 4 jours de cure au vin blanc sec. ---
---Vérifiez bien l'état du bréchet et la couleur du ventre. ---

---Vont-ils souvent à la mangeoire sans toutefois manger?. ----

---Amicalement Werner.---
Bonjour Werner !
Je viens d'aller voir Toinette, elle a le bréchet saillant, en lame de couteau, et j'ai soufflé sur les plumes de l'abdomen c'est violet ! violet ! Toutefois elle à l'air plus éveillée qu'hier ! Son cloaque n'était pas propre, je l'ai nettoyé dans l'eau tiède. Elle mange son brocolis, et je la retrouve souvent devant son mangeoire, mais mange t elle ? Les fientes sont nombreuses et pas fermes . Demain ce sera son troisième jour d'alpiste . Je n'en reviens pas de ce qu'elle soit encore là !!! Combien de jour d'alpiste ? Je donne du sédochol dans l'eau de boisson : 1cc5 SOIT 15 ml. dans 1litre d'eau et1cc. mélangé à 100gr. d'alpiste ! et vous préconisez le vin blanc sec après les 4 jours d'alpiste, à raison d'un verre de vin blanc sec dans 1 litre d'eau ? J'ai peur surtout depuis que j'ai vu l'état de son bréchet ! Merci Werner ! Attendons !!!
adelson est déconnecté   Réponse avec citation