Afficher un message
Vieux 26/04/2011, 10h18   Afficher une version imprimable   (11)
loulette

Perrin Ghislaine
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : Voilà un mois de perdu !

C'est rare de te voir decouragé Cyrille!!!!!Tu es toujours la a donner de bons conseils, comme d'autres sur ce site,moi je ne suis pas assez apte a donner des conseils,et je laisse souvent l'instinct prendre le dessus sur la logique....j'ai deux corona ensemble aie!!!!je sais, ça se fait pas!Mais ils se sont choisis, et....il y a 5 oisillons ds le nid!ils ont 5 jours, je serre les pouces,en fait je crierai victoire quand ils sortiront du nid!!!!Mon petit rescapé va...bien!!!Pourvu que ça dure,il n'est pas loin de sortir du nid lui!Sa mère s'en occupe, mais,sans plus!!!!Les oeufs de mes hosos sont clairs,mais je pense le couple tres jeune!!!!

Alors Alain, tu essaies la repro en volière hahaha ....c'est sure que c pas évident, mais qd ça reussi c'est moins de problemes et moins de travail aussi;Tu sais, si je n'avais pas descendu le nid de 10 cm, en fait si je n'y avais pas toucher, j'aurai une belle couvée de 5 canaris qui se serait elever toute seule,sans aucune aide exterieure!!!!
J'ai en ce moment plusieurs femelles qui couvent en volière...Même pas je les regarde, peur d'avoir le mauvais oeil lol!!!!
Chacun essaie a sa façon de faire le mieux possible!A nous de tirer des conclusions de nos eventuelles erreurs....Djem n'a pas tort dans sa façon de proceder, il y a qu'a voir ses resultats!!!De toutes façons si tu penses que tu dois faire comme avant, fais le, sinon tu auras des regrets...mais si c'est pas mieux que maintenant....a reflechir ..Bisous Cyrille, pas de panique;Je vous souhaite a tous^plein de petits piafs;
en fait ce n'est que le debut de la repro!

poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation