|
Re : sexe du kakarikis !!!
Bonjours
Je vais vous expliquer mes problemes lool , alors enfaite comme un "con" si je puis-je dire jai acheter 2 kakariki a part ( une femelle et un male ) alors que jaurais tres bien pu demander un couple mais bon bref je m'y connais pas tres bien.Alors jaurais voulu leurs faire faire des bebes mais je ne sais pas si jai vraiment un male et une femelle pouvez vous maider ? lautre probleme cest que la femelle a lage pour faire des bebe mais le male je ne sais pas il a l'air plutot petit et je ne sais pas comment faire pour savoir son age pouvez vous maider a trouver cela aussi ? puis le dernier probleme cest que ma femelle bat des ailes en criant quelques petit cri , je suppose que cest pour saccoupler mais le male la chasse cest a dire il vient vers elle la repousse jusqua lautre coter de la cage puis revient a sa place je ne comprend pas =S. Puis aussi si vous pourriez me donner des conseils pour apprivoisser mes kakariki car il ont tres peur quand je mapproche de la cage surtout le male encore la femelle je peut lui donner a manger a la main mais je ne peux la mettre sur mon bras sachant qu'ils ne sont jamais sortit de la cage puisque qu'ils sont dehors.
je vous post des photos d'eux !
merci de me repondre le plus rapidement possible !
a bientot =)
|