Discussion: oeufs non fécondés
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 12h57   Afficher une version imprimable   (4)
MIMI13
Invité

Re : oeufs non fécondés

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou trois semaine hou lala ;enleve vite le nid les oeufs car ta femelle vas couver a s'en faire mourrir ;donne lui vitamines et laisse10 jours avant de recomencer a remetre le nid charpie :le temps de couvaison est de douzes jours voir 17 mais au dela faut enlever ok
1 conseil quand ta femelle vas repondre tu prends l'oeuf avec 1 cuillere deja pour pas casser ;tu met de l'alpiste dans 1 boite que tu trouve animalerie c'est des graines :tu met l'oeuf le pointu en bas legerement enfoncez et chaque jour tu retire l'oeuf et ha oui j'oubliais tu lui met 1 faut oeuf sous elle a chaque fois pour remplacer et sa jusqua le dernier jour de ponte ;en general trois ou cinq oeufs et quand 1 matin pas d'oeuf tu remet tout les oeufs les vrais dans le nid en enlevant les faut et a partir de se jour tu compte 12jours et tes bb naitrons tous ensemble car si tu laisse les oeufs sans enlever ;les bb naissent a 1 jour decalage et le dernier risque de mourir car moin de force voila mes conseil et c'est kom sa qu'il faut faire ;ha oui j'oubliait les oeufs que tu lmetras dans l'alpistes laisse la boite a temperature ambiante sur 1 buffet

donne des nouvelles piou piou 88ps si cette fois si tes oeufs son encore claire change de mal bisous
salut pp 12 jours tu dis?Moi je dirai plutôt treize,non?De toutes façons, la femelle a trop couvé!
  Réponse avec citation