Discussion: oeufs non fécondés
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 08h31   Afficher une version imprimable   (2)
pioupiou88
pioupiou88

pioupiou
Métier: MERE AU FOYER
Département: 88 Vosges
Pays: France

Re : oeufs non fécondés

coucou trois semaine hou lala ;enleve vite le nid les oeufs car ta femelle vas couver a s'en faire mourrir ;donne lui vitamines et laisse10 jours avant de recomencer a remetre le nid charpie :le temps de couvaison est de douzes jours voir 17 mais au dela faut enlever ok
1 conseil quand ta femelle vas repondre tu prends l'oeuf avec 1 cuillere deja pour pas casser ;tu met de l'alpiste dans 1 boite que tu trouve animalerie c'est des graines :tu met l'oeuf le pointu en bas legerement enfoncez et chaque jour tu retire l'oeuf et ha oui j'oubliais tu lui met 1 faut oeuf sous elle a chaque fois pour remplacer et sa jusqua le dernier jour de ponte ;en general trois ou cinq oeufs et quand 1 matin pas d'oeuf tu remet tout les oeufs les vrais dans le nid en enlevant les faut et a partir de se jour tu compte 12jours et tes bb naitrons tous ensemble car si tu laisse les oeufs sans enlever ;les bb naissent a 1 jour decalage et le dernier risque de mourir car moin de force voila mes conseil et c'est kom sa qu'il faut faire ;ha oui j'oubliait les oeufs que tu lmetras dans l'alpistes laisse la boite a temperature ambiante sur 1 buffet

donne des nouvelles piou piou 88ps si cette fois si tes oeufs son encore claire change de mal bisous
pioupiou88 est déconnecté   Réponse avec citation