Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 17h31   Afficher une version imprimable   (3)
luthien

Daphné
Pays: France

Re : Cadeau de noêl pour vos canaris?

Envoyé par ZévNemesis (Voir le message)

Bonjour Daphné, je pense que leur plus grand plaisir passe par le ventre . Si ils y sont habitués un morceau de brocoli, un peu de mesclun pour faire un peu festif , ou bien de roquette, ou de la carotte rapée, de la pomme, une grappe de millet toute neuve et ils trouveront leur réveillon formidable.
les jouets en bois servent aux becs crochus qui peuvent grimper et faire des acrobaties, il ne pourra servir que de perchoir pour un canari.
C'est ce qu'il me semblait en effet Même si mes loupioux sont du genre joueur... quand je les sors Bibi aime venir me mordiller les cheveux, mon Bounty aime se blottir dans les couvertures, et le Cookie lui fouine sur le sol Mais il est vrai que dans leurs volières il y a une échelle... qui sert de perchoir, des balançoires qui servent... de perchoirs... Enfin il y a une seule chose qui ne sert pas de perchoir: les cordes. http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/a..._naturel/47397
Ils adorent "tisser" comme j'appelle ça Le brocoli ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas mangé je pourrais en effet leur en acheter pour noël. Le mesclun je ne connais pas, c'est une salade? On trouve ça au super marché? La pomme ils en ont déjà assez régulièrement. La grappe de millet ça j'en donne occasionnellement donc ça pourrait également marquer le coup. Surtout pour le Cookie qui adore ça.
J'attends pleins d'autres idées évidemment
luthien est déconnecté   Réponse avec citation