Discussion: sexe ses canaris
Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 12h23   Afficher une version imprimable   (43)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : sexe ses canaris

Envoyé par LEDOYEN (Voir le message)

A mon humble avis les résultats obtenus avec le pendule tiennent beaucoup plus de la qualité de réceptivité du manipulateur que de l'appareil lui-même. J'ai vu de mes yeux des résultats étonnant obtenus avec une baguette de coudrier, une barre de métal en L, un pendule : retrouver par exemple un cable électrique , ou un tuyau d'alimentation en eau, enfouis en terre. Mais un autre manipulateur, novice celui-ci, n'a eu aucun contact. Harzy a cinquante d'expérience en élevage, je pense qu'il "sent" vraîment le sexe de l'oiseau qu'il tient en main, et c'est lui, inconsciemment, qui actionne le pendule. Mais ceci n'est que mon point de vue, et seul le résultat est important.
bonjour LEDOYEN je n'ai pas cinquante ans d'expérience cela fait une trentaine d'années que j'ai un pendule et lorsque je m'en sers même inconsciemment je n'actionne pas le pendule en le faisant aller devant soit en avant en arrière ou tourner et pour moi je ne suis pas novice mais chacun y crois ou pas . .....amicalement jacques

Dernière modification par jacques1 ; 01/11/2010 à 12h27.
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation