Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 13h16   Afficher une version imprimable   (4)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : Maigreur et graines...

Envoyé par REGNIER (Voir le message)

bonjour
je trouve bizarre le melange de votre graintier alpiste+navette ??? enfin si vous l avez melange maintenant avec une autre variete ca devrait aller a mon avis il n y a que les eleveur confirmes qui font leur melange eux meme en ce qui me concerne je prend le melange VERSELLAGA en sac de 20kg pour moi sans navette maintenant il t a BLATNER qui fait aussi de bons melanges il faut si vous le faites vous meme tatonner voir ce qui est bon pour eux et qui leur plait le +

bonne journee gilbert

arrete le mélange de ton granetier... prend un autre celui de leclerc simplement, car l'alpiste ne fait pas grossir... c'est justement une graine de régime pour le foie... donc arrete ce mélange bizarre, et prend un paquet en grande surface, essaye de trouver avec des petites granulée coloré ca ils adorent et ca leur fait reprendre du poid.

la patée une fois par semaine pendant la mue uniquement (juillet-octobre)
après tu supprime car a forte dose ca engraisse le foie. et pas de baton de friandise (sauf a noel pour les miens)

met lui de temps en temps des vitamines dans l'eau, pas tout les jours (sauf si mauvaise mue)

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation