Discussion: Kyste et hérédité
Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 16h41   Afficher une version imprimable   (27)
davidskaly

David
Métier: Employé
Pays: Belgique
STAM: HO118 et SN 090
Club: Canari Ophinois et CPSN
Eleveur: Gloster

Re : Kyste et hérédité

Envoyé par jolititi1400 (Voir le message)

Merci David,
cela je l'ai compris, mais regarder un canari et dire c'est une plume courte, longue, dur, molle, là je sèche.
J'ai déjà eu un canaris (jaune) qui faisait des kystes folliculaires, et ma femme l'opérait, nettoyait bien, désinfectait et il allait très bien jusqu'au suivant et elle recommençait.
La première fois qu'elle a fait cela, sans rien connaître, j'en suis resté sur le c..
Mais bon ce n'est pas grave, si elle veut des oiseaux elle a ton adresse et dès que la mue est finie, je mets mes jeunes dans l'album, quoique ce n'est pas difficile ils ressemblent très fort aux tiens de cette année.
Ok, je comprends mais c'est difficile à expliquer d'un point de vue purement théorique, il faut avoir les sujets devant soi pour mieux se rendre compte. J'ai placé deux photos plus haut, pour aider à mieux distinguer schimmel long et schimmel court...

Nous attendons les photos de tes jeunes avec impatience et vous êtes toujours les bienvenus à la maison !

David

Mon blog : http://davidskaly.skyrock.com/

« Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature …
davidskaly est déconnecté   Réponse avec citation