Afficher un message
Vieux 29/06/2010, 07h02   Afficher une version imprimable   (19)
sidic

Bourane Cédric
Métier: Agent Pharmaco
Département: 974 Réunion
Pays: Réunion
Eleveur: Canaris, exotique, indigéne

Re : Au enfer des perroquet

Envoyé par Coutil974 (Voir le message)

Non Il ne l'a pas acheté.Il a refusé d'après ce que j'ai compris.

Mais oui,c'est peut être "le sommet de l'iceberg" qui sait...
Même à la réunion il y'a souvent des contrôles sidic, surtout chez les éleveurs de perroquets(vérification du certificat de capacité...)
Éleveur de perroquet c'est bien beau mais il faut aussi les installations les papiers... et surtout l'hygiène qui va avec.

Bref revenons à notre gris du Gabon son proprio a décidé d'en faire quoi finalement???visite chez le véto, prendre conseil avec d'autres éleveurs ,s'en débarrasser au plus vite(arnaquer un novice),ou le laisser mourir??

Non je ne l'ai pas acheter!!!!!!

Il n'est pas eleveur non plus, de plus tu peut posseder un ou plusieur couple de Perroquets du moment qu'il ne sont pas dans l'annexe 1

Je suis en trin de monter un dossier avec un eleveur..... je peut vous dire que c pas gagner.......
Meme si tu est novice, de voir un oiseaux dans cette etat te donne mal au coeur!!! les gris du gabon sont a peut pres de la meme taille d'un Cacatoes alba, celui la n'etais meme pas plus gros qu'une perruche a collier!!!!

Il veut toujour vendre sont perroquet.............

Thierry l'avait deja vue et m'avai prevenu de l'etat quelque peut douteux du gabon!!!

Non mes perroquets n'etait pas en contact avec le Gabon!!
sidic est déconnecté   Réponse avec citation