Discussion: Nouvelles cages
Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 12h32   Afficher une version imprimable   (26)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 52
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Re : Nouvelles cages

Envoyé par alain2 (Voir le message)


C'était bien entendu de l'humour je suis bien placé pour savoir que ça coute très cher surtout que je ne me refuse rien concernant les oiseaux LOL

Alain

J'avais compris alain

enfin je ne me plain pas quand même, si d'autres ont bien réussi, tant mieux ! Je sais pertinemment que cela pourrait être pire ! Au moins, chez moi je sais d'où est venu le petit problème Que j'ai assez bien géré en période de repro .

Le principal est de sortir de bons oiseaux de travail et peut être quelques sujets qui pourraient briller en concours .
Mon travail sur les topazes continu et je me suis fixer 4 ans pour sortir un oiseaux collant au plus près au standard fixé par nos juges. Me reste donc 3 ans de travail minimum. Je suis pas pressé . Le plaisir est là

Amicalement
__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation