Afficher un message
Vieux 05/05/2010, 20h22   Afficher une version imprimable   (17)
lyrio76

vincent
Métier: jardinier
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Re : bébés infestés de poux rouge!

pr repondre aux question je pense qu'il s'agit de poux rouge j'ai trouvé 4 petit mort qui en etaient pleinil me reste un petit ds un nid et je viens de regarder ce soir il en avait plein sur lui surtout sur la tete vers les oreille et sous les ailes!je l'ai retiré du nid ,j'ai sopoudré le nid de poudre antiparasites(composé a 0.80%d'extrait de pyrethre et de 2% d'extrait de rhodinol,ensuite j'ai pulverisé le nid de seribombe!
ou peut on trouver tt les produits que vs citez sans les commander genre en pharmacie qui ont des produit veterinaire?car le tps que je commande et que je reçoive ces produit va etre assez long!
j'ai acheter un spray qui s'appel colombine qui est reservé aux pigeons mais qui apparemment pourrait etre utiliser aussi sur les canaris qlq'un connaitrait il se produit et pourrait il me dire s'il peut etre pulverisé directement sur l'oiseaux?merci d'avancej'ai entendu parlé de l'ivomec ou du frontline une goutte sous les ailes je pense que se serait plus facil a utiliser qu'un spray pas tjrs evident a manipuler qu'en pensez vous?
lyrio76 est déconnecté   Réponse avec citation