Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 22h35   Afficher une version imprimable   (3)
mouadinho

Mouâd
Métier: étudiant
Pays: Maroc
Club: USF
Eleveur: canaris

Re : nourrissage à la seringue

Envoyé par crash (Voir le message)

Bonsoir,
pour nourrir mes oisillons à la seringue que dois je mettre dedans.j'ai consulté quelques photos et j'ai constaté que la nouritture est un peu liquide.de quoi elle est constitué?

Merci d'avance pour vos réponses chers amis
Tu prend un biscuit (petit boeure) comme dans la photo, tu l'écrase a ce qu il devien poudre(le maximum possbile) tu prend une petite cuillere de cette poudre, et a met dans un bole et tu ajoute un petit peu de l eau (3ou2 cuilleres) et tu melange ace que ca deviend du liguide, tu le met dans la cerain, et tu le donne au petit bébé, mais j ai une petite question a vous svp, quand est ce que votre femelle a eu son premier oeuf(la date jour et mois) et quand est ce que ca été la couvaison, et quand ets ce que ca a été l eclosion et merci de repoudre a ces 3 question
je vais vous conseillez, si vous voulez que quand l oisillon grandi soit votre ami ca veut dire il monte sur ton dos, il chante quand il te vois ou quand il t ecoute,...........
je te conseille de lui donner de la patée a oeuf des le premier jous chaque 2ou3heures ace que a chaque foi la boule qui se trouve pret de la bouche grandis,
amicalement Mouâd j attenderai tes reponses (+est ce que ta changé les oeuf par des faux combien d oeuf, et combien etre eux sont factif)
j espere qe j ai pu t aider
mouadinho est déconnecté   Réponse avec citation