Discussion
:
SONDAGE: Ou achetez-vous vos oiseaux?
Afficher un message
10/03/2010, 07h04
(
120
)
Andréa
Andréa
Métier:
Hôtesse d'accueil
Département:
11 Aude
Pays:
France
Re : SONDAGE: Ou achetez-vous vos oiseaux?
Il est vrai que dans les animaleries , le prix des oiseaux "s'envole "souvent avant la saison de reproduction
J'usqu'a 45 euros pour des canaris rouges par exemple
j'ai aussi remarqué que beaucoup d'oiseaux s'échappaient des cages , et personne ne faisait un geste pour les récupérer (les pauves bêtes doivent rester des heures sans boire (ils mangent souvent au pied des cages et essayent d'y re-rentrer)
Pour avoir des prix raisonnables je vais dans mon animalerie au mois d'octobre environ
C'est a cette époque là qu'ils font des promotions .(autour de 15 euros pour un canari commun et de 30 euros pour un canari plus recherché)
Par contre ils sont souvent incapable de vous donner le sexe de l'oiseau .D'ou des surprises assez désagréables parfois ..
Chez fabre, une des vendeuses semble très a l'écoute des clients , et donne des conseils pour tous les animaux , mais encore faut-il quelle soit là le jour ou je vais dans cette animalerie
Bref j'aimerais bien acheter mes canaris chez un éleveur mais je n'en connais pas vraiment assez proches de chez moi
Andréa
Envoyer un message privé à Andréa
Visiter le site web de Andréa !
Trouver plus de messages par Andréa