|
Re : Caille de Chine
bonjour
cela va bientot faire 1 ans que jai des caille de chine un trio 1male et deux femelle le male est de couleur gris bleu avec le torsse bronze et une femelle marron et lautre grise .
au debut je n'avais aucun renseignement sur les caille jai donc commencer avec un male, jai ajouter ma premiere femelle au bout de 3 mois avec qui tout c'est tres bien passer et enfin 3 mois apres encore jai rajouter une femelle car je trouvais que ma premiere femelle etait epuiser par le male .
au debut le couple chassais la nouvelle en permanence et au bout dune semaine entente parfaite depuis plus de probleme.
aujourdhui le male recomence a vouloir saccoupler avec les deux femelle je vais essayer de leur mettre du foin et autre materiaux pour qu'il fasse leur nid.
car lanné derniere la femelle avais rassembler ces oeuf mes rien dautre et tout les deux trois jours je retrouvais un oeuf casser.
je leur donne de la salade , carotte , pomme de terre , poireaux , navet, pomme, banane ,poire a manger de temps en temps en plus de graine germer lorsque j'en est ainsi que des graine a canari que je disperse au fond du sole pour quel fouille .
par contre jai une question pour le sable que lon met pour quel puisse se rouler de temps esque cela est le meme que pour le fond de la cage ?
pour les incité a couver je voulais leur mettre un pot de fleur en terre cuite rond avec du foin de dans penser vous que cela peu le faire?
cdt kevin
|