Discussion: Inflammation ( Yeux)
Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 19h47   Afficher une version imprimable   (9)
BOUSFOR

t'chou t'chou
Pays: France

Re : Inflammation ( Yeux)

Envoyé par Mic (Voir le message)

Il a l'air d'avoir beaucoup de problème ce pauvre canari. Il doit être malade depuis quelques temps pour constater tout cela à ce jour. Pour les yeux, il lui faut un désinfectant par exemple de l'eau oxygénée dans un peu d'eau tiède tamponnée délicatement avec une compresse. Si cela n'est pas suffisant, il lui faut un collyre ou une pommade antibiotique : auréomycine par exemple en pharmacie. Pour la patte, il faut voir si elle n'est pas cassée, si il est blessé, c'est difficile de conseiller lorsque l'on ne voit pas l'oiseau et de ne pas savoir ce qui a pu se passer. Tu peux lui donner des vitamines tous les jours. Pour le bec noir, c'est bizarre, un manque d'oxygène où s'il est bleu un problème de proventriculite. Tu peux lui donner également du vinaigre de cidre. Est-ce qu'il mange normalement ? A-t-il la diarrhée ? Mic.
merci encor Mic pour tes conseil c'est super simpa mais j'ai pas eu le temp de les esayé mon canari est mort dans la nuit . Je ne sais pas pour quoi il est mort et soudain . Je m'en veux de ne pas l'avoir guérir sa me rendu trop triste
BOUSFOR est déconnecté   Réponse avec citation