Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 08h00   Afficher une version imprimable   (12)
jt62

t- james
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Eleveur: Fiorino - Lipo mozaique rouge- Agate rouge

Re : aide pour construction de batterie

Envoyé par axdoma (Voir le message)

Bonjour,
Je souhaiterais réaliser ma propre batterie d'élevage, pour cela je dispose des dimensions suivantes au niveau place:
- hauteur: 2,20m (mais je veux laisser 20cm ds le bas pour rangemant nécessaire de mes canaris), donc resterais 2m pour les compartiment de cage.
- 70 cm de long
- 30 cm de profondeur.

Donc je pensais faire 5 compartiment de 40 cm de haut / sur 30 cm de profondeur/ sur 70 cm de long.
Pensez-vous que se soit correct au niveau place pour mes titis, et je voudrais mettre une séparation amovible donc 35 cm si je mets la séparation.
Je ne suis pas bricoleuse et mon mari non plus donc c'est mon papa qui si collerait, mais pour ça j'ai besoin de votre aide pour le matériel et les plans. Car je l'ai bien dans ma tête mais sur papier pas facile lol.
Je voudrais le faire en mélaminé. les tiroirs seront peut etre fait en alu car mon mari travail avec ce matériel.
Merco pour vous penchez sur mon sujet.
Amicalement
Bonjour Aungelique
J'ai moi aussi bien cherché des grilles en 70cm mais rien trouvé ! j'ai donc pris en 60cm et mis de chaque coté une latte de 5cm. Sinon la solution de couper ta grille c'est possible aussi.
Amicalement
jt62 est déconnecté   Réponse avec citation