Discussion: Oiseau qui maigri
Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 20h46   Afficher une version imprimable   (17)
petit charmeur

Martinet Laurent
Métier: tecknicien
Département: 89 Yonne
Pays: France
Eleveur: je connais pas assez bien encore

Re : Oiseau qui maigri

[quote=Titine171;366439] Christian et Exotic,

Mes glosters, fife et norwich ne sont pas malades non plus, ils sont vifs, ils chantent et mangent bien seulement quand je les prends en main ils semblent maigrichons, ils n'ont pas de graisse mais n'ont aucun symptômes de maladie.

Je sais que je peux tenir compte de vos conseils étant donné votre expérience à tous les deux. Pour ce qui est de les observer c'est sur que je les observe beaucoup car ils sont dans la pièce de vie donc je les ai toujours sous les yeux, c'est même comique parfois j'ai par exemple un jeune mâle gloster qui est né en Avril dernier il râle tout le temps, il est à la mangeoire, il râle de peur qu'un autre vienne prendre sa place et bien il suffit que son père le regarde pour qu'il arrête instantanément de râler j'adore les regarder vivre.

Bonjour a tous, ce poste est formidable merci a vous.

je suis a deux cent pour cent d'accort avec ce qui c'est dit plus haut, le secret le vrai c observation encore et encore, agir et en tirer des conclusions.
Et aussi, pour moi en tout cas, un espace maximal pour que l'oiseau puisse s'épanouir , puis ce mettre a l'écart, ce cacher et voler.
Il dois y avoir a la base un perchoir pour chacun, et de l'espace, rien de plus génial de voir ces oiseaux faire des loopings etc.
Des minéraux, des débris de coquilles pour la digestion, et une alimentation très varier et équilibré.
Ce sont ces quelques bases a la quels je me tiens selon encore ma maigre expérience.
bonne nuit a vous
petit charmeur est déconnecté   Réponse avec citation