21/09/2009, 19h44
|
(1)
|
Le royaume des animaux
Nanou
|
Département:
60 Oise |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris, mandarins |
|
Grosse Surprise de la part de mon mari !
Bonsoir les amis,
Tout commme Pamela ou tchip-choup, pour mes oiseaux aussi ça a été noël avant l'heure. Mon gentil mari m'a trouvé une très grande volière sur le "bon coin" mais sans me le dire. J'ignorai tout et ne me doûtais de rien vu que je n'avais pas prévu l'achat d'une volière même si je regardais souvent les grandes volières en rêvant.
Donc hier dimanche, j'ai téléphoné à des personnes qui vendaient une volière quasi neuve car servie un mois de 102 cm de long x 60 cm de profondeur et 170 cm. Mon mari a horreur du téléphone voilà pourquoi c'est moi qui ait appelé de plus je voulais des détails comme le nombre de portes, s'il y avait un tiroir amovible pour le nettoyage, etc... Il avait avant pris contact via mail pour savoir si elle était toujours dispo. Vous pensez bien que j'ai appelé de suite. Donc on pouvait aller la chercher ce jour, lundi, mais c'était pas à côté à 115 km de chez nous en remontant dans le nord mais pas gênant. Par contre, vu ses dimensions, la volière ne rentrait pas dans nos 2 voiture d'où problème. Les gens très gentils nous ont proposé de nous livrer la volière chez nous, à domicile donc cet après-midi et cela gratuitement. Vous vous rendez compte, ils ont fait 230 km aller-retour par gentillesse. Comme quoi il existe encore des gens adorables et serviables. Je n'en reviens toujours pas. Ils sont arrivés en début d'après midi. On leur a offert un café dans le jardin et on a bien discuté. Des jeunes supers sympas, la trentaine. La volière que finalement j'ai acheté sur photo car vous vous doûtez bien que s'ils venaient me la livrer, j'étais obligée de la prendre. Je n'ai pas été déçue, elle est neuve, propre. De nombreux jouets et autres étaient à l'intérieur. Au début je ne voulais prendre que la volière à 150 € et n'avais pas prévu d'acheter les jouets car j'en ai déjà !!! Quand je leur ai dis ça, ils m'ont dit qu'ils me laissaient les jouets avec la volière gratuitement (les jouets) alors que normalement la volière + les jouets était vendue 180 €. Vu que cette volière est pour mes inséparables et que les jouets pour perroquets coûtent chers. De plus ces jeunes ont fait tous ces kilomètres pour nous, donc je leur ai pris la volière et les jouets à 180 € et j'ai refusé qu'ils me les donnent. Je sais que la vie est dure pour tout le monde et là tout étant neuf, j'estime que le tout valait largement les 180 €.
Leur volière était aussi habitée par des inséparables qu'ils vendent aussi par couple : des fischers et des personatas si ça vous intéresse, c'est 60 € le couple.
Donc voici le petit bijou qu'on m'a livrée ce jour ! Je suis ravie, aux anges, j'ai du mal à y croire encore ce soir !!! Merci mon chéri !
volière.jpg
volière1.jpg
volière2.jpg
|
|
|