Afficher un message
Vieux 21/09/2009, 14h41   Afficher une version imprimable   (12)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : petit cadeau de Noël a mes zozios... (a l'avance)

merci nanou, je présenterais mon copain a la bourse de hannut lol, dommage que tu viennen pas
ben il vont encore avoir un cadeau de noel au mois d'octobre, je vais déjà tout leur acheter pour la repro ( pack de 100 oeufs factices, patées aux fruits, nutribird, je vais aussi leur faire une armoire a pharmacie, leur acheter une trentaine de nid,le fond de cage, des cages pour mettre les petits,des cage pour les mâles bagareur s'accoupler tranquillement, car j'ai calculer, l'année prochaine si tout va bien avec mes oiseaux actuel pas encore ceux que je vais acheter a hannut, j'aurais entre 50 et 100 petits, donc je vais encore dépenser quelques centaines d'€uros peur eux

et pour bien tunner ma caisse, il me faudrais bien 2000 € car je vais d'abord changer les pares-chocs, ensuite rajouter des jupes latérales (mais comme c'est une très vielle voiture, il faut qu'on adapte nous même.... ensuite prise d'air, nouvelle peinture... et il faut encore compter 1200 € pour les jantes que je veux car ce sont des Otz complètement en chrome, mais bon c'est pour dans quelques mois tout ca, d'abord mes oiseaux et avec les sous qu'il me reste, la je tunerais ma caisse

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation