Afficher un message
Vieux 14/07/2009, 21h57   Afficher une version imprimable   (1)
sabineeric

melen sabine
Métier: mutuel cause maladie
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Son Rougeclair urgent sesation de tous mon elevage de canris tous est nouveau et dans un etas nikel

voila il y a 12 cage en pvc bleu et blanche etas nikel dimention 1m sur 40 de hauteur et 32 de profondeur et separation au milieu alors il y a avec 18 nid + 25 mangeoires +15 biberon a billes + 57 biberons autre gros moyen et petits + 17 bour nid +30 interieur de nid +8 baignoirs + 61 perchoir+28 pot en gres pour deposer les jeune dans le fond de cage donc porte nid +11 bac long et moyen pour voliere + a bouteille a eau pour voliere +45 petit pot a patées le tous est nikel alors dans les produit il y a un pot de canataxantine +de la cantaxcantine pure +1 gros pot de biodigeste + 1 nouveau pot de aiv antibiotique +1 gros pot de sel de bain pour avoir un beau plumage plus une cage de transport alors reflechissai bien a ce que tous cela peut couter si vous te eleveur aussi j attend d avoir le prix que j en voudrai quand me ok a vous tous et on est encore loing du compte et il y a encore 7 bébés au nid plus des oeufs qu elle couve donc je saurai pas dire le nombre exacte de canaris maintenand pour le moment j ai 27 adulte et 7 bébés alors il il a 25kg de alpiste et je vous donne tous les tonneau et les seau bleu si vous les voulez avec a vous alors vous pouvez toujour encherir voila pour autre renseigenemnt telephoner moi 0495690612 et en plus 4 petite cage de chant pour canaris alors mes canaris c est des glosters vert et jaune et il y a une femelle fiorino et agathe jaune et pastel et porteur jaune et porteur pastel et un gloster bel qui me reste voila si vous voulez encherire dite vous bien que je vais pas laisser partir tous sa pour 500 euros non plus car mes cage me coute deja 650 euros et elle sont comme neuf quoi elle sont ciliconée et tous il y a encoe d autre truc mai je saurai pas ecrire tous quoi ok a vous je vend ttous a contre coeur car vous savez que tous a ete fait nouveau cette année mai ma santer ne me le premet plus en plus j ai attraper une autre maladie en plus que je ne peut plus du tous avoir d oiseau j ai male au coeur rien que dit penser dite moi combien vous proposer pour le tous car j ai telement acheter que j en ai eu pour une petite fortune mai je fait un lot alors j ecoute toutes vos offre c est urgent urgent urgent
Images attachées
Type de fichier : jpg cage repro et voliere envole.jpg (85,3 Ko, 1735 affichages)
Type de fichier : jpg accesoire1.jpg (64,3 Ko, 446 affichages)
Type de fichier : jpg accessoire.jpg (63,1 Ko, 92 affichages)
Type de fichier : jpg canaris 2007.jpg (55,1 Ko, 103 affichages)
Type de fichier : jpg quelque produit.jpg (40,7 Ko, 94 affichages)
Type de fichier : jpg voliere6.jpg (64,8 Ko, 84 affichages)
Type de fichier : jpg voliere8.jpg (42,2 Ko, 76 affichages)
Type de fichier : jpg produit.jpg (42,2 Ko, 78 affichages)

sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation