|
Re : Cageots de transport pour Expédition d'Oiseaux
Monsieur Pinsonnot ( alias Maxime Boeri )
Effectivement je fais des fautes et j’en suis conscient, et j’assume mes écritures.
Que voulez vous j’ai 61 ans et je suis flamand d’origine ; j’ai appris le français à L'age de12 ans car ma langue maternel et le flamand ,Quant à vous pouvez-vous en dire autans ?? Êtes vous bilingue??, Ce que je suis avec en plus un peux d’anglais.
Pour ce qui et du mépris je n’en ai que pour les gens Bête ou Imbécile, je ne pense pas que vous vous sentez dans ces catégories (je laisse cela à votre bon soin)
Pour ce qui est de vos dires : Trés étonné , car ces cageots existaient déjàen carton.
Tous le monde des Eleveur le savent qu’il on existait , mais qu'ils n’y en à plus à trouver, car c’etais la Sernam qui les fournissaient.
Donc il est de bon aloi d’en refaire.
Voila j’arrête ma missive la.
Polémiquer avec des gens mal intentionnées ne me conviens pas et ne m'interesse pas.
A bonne entendeur Salut.
PS. Ce message ci dessous que vous venez de m' envoyé en MP.
Monsieur,
C'était une simple réflexion, que ces cageots ont déjà existé, pourquoi avoir répondu avec mépris.
Il vous serait plus réfléchi , de corriger vos fautes , 4 en 4 lignes, que d'écrire des sottises.
Pourquoi vous ne l’avez pas mis comme le 1 er sur le Forum ???
Moi je répons sur le Forum, comme cela chacun en pense ce qu’il veut ,car je n'ais rien à cacher...
|