Discussion: défaut de doigt !
Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 22h21   Afficher une version imprimable   (1)
dr67
Passionné de Waterslager

 
Avatar de dr67

Driss
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: Ingénieur
Inscription: October 2008
Messages: 832
Ville: Kenitra
Pays: Maroc
STAM: 041M & 311M
Club: MCK & MCR (FOM)
Eleveur: Waterslager

Pictvert défaut de doigt !

Bonsoir,
Ce matin, j'ai remarqué qu'un oisillon de 24 jours a un défaut de doigt postérieur de la patte baguée. Probablement le jour du baguage j'avais fait une bêtise ou c'est seulement la maman ou les frères qui étaient à l'origine.
Bref, le pauvre à le doigt postérieur qui est retourné vers l'intérieur jusqu'à devenir presque antérieur.
Le petit parait se tenir normal mais j'ai comme même essayer de corriger l'handicape : j'ai reculé le doigt vers la tarse (jambe) et je l'ai bien fixé par un sparadrap. J'ai bien observé toute l'après midi... il parait que cette fixation ne l'a pas dérangé ... mais je ne sais pas si ca pourrait marcher et le doigt reprend sa position normale.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et suggestions.
__________________
Amicalement, Driss

http://driss-malinois.skyrock.com/

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
dr67 est déconnecté   Réponse avec citation