Afficher un message
Vieux 10/04/2009, 22h22   Afficher une version imprimable   (1)
nenette
Invité

Messages: n/a

un oeuf de canari dans un oeuf de caille !! mystere le + complet

bonjour,

j'élève des canaris dans une grande volière a l'extérieur et j'ai mis 4 cailles des blés pour manger le surplus des graines des canaris. mes cailles ont commencer a pondre et avant hier ont a commencer a manger les premiers œufs. j'ai toujours l'habitude de couper l'œuf en deux avant de la manger, et en coupant un œuf j'ai senti quelque chose de dur sous le couteau. tout de suite j'ai pris peur croyant qu'il y avait un petit dedans. j'ai donc ouvert l'œuf et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver a l'intérieur un œuf de canari.
comment a t-il fait pour se retrouver là ??? cela reste un mystère. la coquille de l'oeuf de caille n'était pas cassé. et on voit bien a l'interieur l'empreinte de l'oeuf du canari.
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ????? PEUT ETRE AVEZ VOUS DEJA RENCONTRER CE PHENOMENE. j'ai beau tourner le probleme dans tout les sens, rien a faire je ne trouve pas de solution.

merci
bonne soirée

nenette
Images attachées
Type de fichier : jpg oeuf de caille et canaris.jpg (40,0 Ko, 208 affichages)
  Réponse avec citation