Afficher un message
Vieux 06/04/2009, 14h10   Afficher une version imprimable   (1)
zientus-936

kamele
Métier: étudiant
Département: 93 Seine-Saint-Denis
Pays: France
Eleveur: débutant

je ne la comprend pas ! des conseils svp

bonjour tous le monde
voila je vous parlé de mon couple de canari il y a 2semaines la femelle a pondu pour la première fois et puis âpre 7jour de couvaison les 3oeuf été clair alors je lui enlevé pour pas que elle se fatigue et puis je lui met deux nouveau nid a disposition et de puis je remarque que mon mal c'est remis a re chanté aussi il se font des bisou des becqué mais la femelle ne commence tjr pas son nid et elle laisse pas le mal la coché ( la première couvé elle avait pondu son première œuf au fond de la cage âpre vous conseil je lui construit un nid car elle l'avait pas construit et j'ai met l'œuf dedans et elle a par la suite pondu 2autre et elle les a bien couvé mais mal heureusement toute clair ) alors j'ai quelques questions j'esper avoire des réponse !!
1 est-il possible que le mal la coche seulement au levé du soleil ?
2 faut-il que je lui construit encore un nid car j'ai peur que elle re pond au fond de la cage ?
3 pk elle ne se laisse pas coché ? pourtant elle semble prête elle bouge dans tout les sens et elle pousse des cris !
4 esque le fait qu'ils se fassent des bisous et des becqué et un bons signe que le couple s'accepte ?
5 pourquoi ne commence tjr pas son nid esque c'est possible que elle ne sache pas en construire sachant que c'est une jeune femelle de 2008 et c'est sa première repro ? dans ce cas que me conseillé vous !

je suis vraiment inexpérimenté c'est ma première repro aidez moi s.v.p ! j'aimerais tellement avoir au moins un bb...

Un grand mercii d'avance
zientus-936 est déconnecté   Réponse avec citation