Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 16h02   Afficher une version imprimable   (12)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks Re : ma passion toujours ?????

Envoyé par stefanie (Voir le message)

coucou Simone !
Je suis ravie d'apprendre que tu vas avoir un nouveau perroquet ! toi qui en rêvais....
Tiens moi au courant de ton futur achat.
Quand à moi, 1er oeuf canari pondu ce matin, croisons les doigts pour que ça marche !
A bientôt
Stéphanie
re bonjour ma chère amie ,tu sais je suis encore septique tu vois que je pose des questions car j'ai déjà eu un gris et tu sais l'amazone Rubis,plus une youyou et un mainate (en Suisse sauvé par une fenêtre) et je ne peux plus me tromper en plus vu le prix,du gris j'ai un peu peur de la poussière blanche qu'il dégage,mais le vert parle moins bien et il me ferait trop penser a Rubis ,alors je vais écrire a l'éleveur en retenir un gris je crois et cet été on verra bien oui ce serait mon rêve réalisé ....
ici j'ai deux couples 7 oeufs dans les deux compartiments tous clairs j'ai enlevé les nids pour le moment,en plus dans une autre petite cage j'ai le tout premier frisé du nord vivant mais aveugle il chante tres fort aussi,je pense si j'ai le perok ne pas garder les canaris ,enfin je verrais car tu connais Pierre il n'est pas tres chaud pour les animaux mais il s'en occupe beaucoup le matin c'est lui qui leur donne a manger car moi je me lève trop tard........... bon je vais aller sur mes forums et toi tu as combien d'oiseaux? et ta santé? donne moi des nouvelles bisous je t'embrasse bisous

provence est déconnecté   Réponse avec citation