Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 11h13   Afficher une version imprimable   (8)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : ma passion toujours ?????

Envoyé par tina (Voir le message)

coucou simone à voir tes photos on dirait un amazone à front jaune,j'ai eu une amazone a front rouge (diademe) et de tous les perroquets moyen le gris du gabon reste le meilleur parleur et imitateur personnelement je te conseillerais un gris du gabon bien sur élevé à la main,tu en sera ravi,ils adorent les calin ,bisous,du moins pour ce qui est des miens,et ce sont les moins bruyant par rapport aux amazone qui elles sont plus criarde défois.
merci ma douce amie et oui je savais qu'au niveau parler ce sont les meilleurs imitateurs moi tu sais j'ai 4 Enfants seul un est revenu pres de moi ,je le vois peu car il tien une boulangerie dans la Loire mais il est pour moi les autres ont étés monté par le père j'ai un Fils 49 ans a 15 km que je ne vois jamais depuis toujours alors l'amour que j'ai en trop je le donne aux animaux ils sont pour moi mes "Enfants" seulement j'ai une grosse allergie a la poussière (de maison !! ) et celle que dégage le gris je ne sais pas si elle peut compter comme "poussière " il y à des personnes qui ont plein de "pellicules " ,j'ai le choix chez cet éléveur il a de tout et ils naissent chez lui , oui l'amazone criait beaucoup mais il me semble que c'était depuis l'arrivée de Pierre car avant tu me diras j'ai tout supporté j'ai même trop fait lorsque j'étais a table il disait "coucou maman " et je me levais pour lui donner ce que moi je mangeais ,il mangeait un peu ,puis jetté et encore des coucous j'ai passé mes repas debout et Pierre n'a pas supporté,c'est pour celà que là je demande a des connaisseurs vraiment toute la vérité car les éleveurs vendent et se foute des conséquences,je voudrais bien qu'il puisse être mon bébé et qu'il parle ou imite pour me donner un peu de joie rire et bonheur
je dois te dire aussi que Rubis m'a mangé le joint du frigo il a fallu changer la porte 800 frs de l'époque et il ne fonctionne plus bien je vais le changer mes chaises Henri II toutes scultées lui a bien continuer et le vendeur m'a dit que je pouvais le laisser dans la volière et le faire sortir 2a 3x par jour sous surveillance,voilà tu vois j'ai tres peur de me tromper encore et là c'est avec ce petit héritage que je peux donner 1000 € sinon jamais je n'aurais pu,je pense que tu me comprends pour moi ce n'est pas un simple oiseau c'est mon petit amour et je pleure toujours Rubis 4 ans apres
une autre membre m'a envoyé des photos de ses perok superbes mais elle les laisse libre,alors les fientes je ne t'explique pas ... en plus il a une chaine a une patte et j'ai lu que c'était interdit acause des accidents (blessures) voilà aide moi j'ai besoin de conseil éclairés bisous chère amie
quelques photos tu vois mon youyou sur la chaise regarde il a rongé un morceau et les fientes quie descendaient le log de la chaise a force de nettoyer j'ai enlevé toute la couleur
Images attachées
Type de fichier : jpg chez nous ce jour 004.jpg (191,2 Ko, 15 affichages)
Type de fichier : jpg mamie simone et Rubis juin 2002.jpg (655,5 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : jpg Sim et bijou jean.jpg (123,0 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg moi sarah fleurs 004.jpg (86,3 Ko, 23 affichages)
Type de fichier : jpg nous quatre 003.jpg (65,5 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg hummmmrubis raisin.jpg (132,1 Ko, 23 affichages)
Type de fichier : jpg jade 001.jpg (78,7 Ko, 21 affichages)
Type de fichier : jpg Copie de la famille.jpg (48,4 Ko, 23 affichages)

provence est déconnecté   Réponse avec citation