Discussion: frontline ?
Afficher un message
Vieux 28/02/2009, 23h10   Afficher une version imprimable   (10)
nanou2712
Le royaume des animaux

Nanou
Département: 60 Oise
Pays: France
Eleveur: canaris, mandarins

Re : frontline ?

Envoyé par kikinou (Voir le message)

finalement j'ai rien acheté ! car il n'y avait pas du frontline en pipette et en spray 30 euros cela me faisait trop cher
Malheureusement Kinou, c'est le prix aussi des pipettes : 30 € car elles sont toujours vendues par 3. Pour ce produit, tu ne trouveras pas tellement moins cher sauf si tu vas à ta pharmacie. Moi je l'achéte à la pharmacie pour mon chien, c'est beaucoup moins cher qu'en animalerie et même que chez le véto car la TVA en pharmacie est moins importantes. Il en existe de petits flacons de spray je crois qui te coûteront je pense dans les 15 €. Si dans ta pharmacie, ils n'en ont pas en stock, demande à ce qu'ils t'en commande, c'est un produit courant qu'on trouve facilement.
Sinon, si tu ne peux pas investir pour le FRONTLINE, tu peux acheter du SERIBOMBE de Francodex, c'est en vente en animalerie chez TRUFFAUT par exemple, c'est spécial pour les oiseaux. Ca se présente sous forme de spray que tu dois vaporiser pas directement sur tes oiseaux mais recouvrir ta cage avec un drap pour que ça soit bien hermétique, tu vaporises le temps indiqué sur le spray soit 3-4 secondes, tu laisses le linge 3 min et tu aéres bien ta pièce. Bien sûr il faut que tes oiseaux soit dans la cage mais ne pas vaporiser vers eux. C'est aussi très efficace et ça t'évitera de manipuler tes oiseaux. Tu peux aussi en mettre au fond de ta cage sous le tiroir. Le petit modèle de spray fait 150 ml et coûte dans les 10 €.
J'espère que mes blablas t'aideront dans ta recherche d'un produit pas cher. Tiens moi au courant !

Le blog de mes animaux : http://luluce2712.skyrock.com/

Le blog de mes cochons d'inde et lapins : http://chons-et-pinoux-passion.skyrock.com/

nanou2712 est déconnecté   Réponse avec citation