Discussion: Cage type "espagnole"
Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 22h40   Afficher une version imprimable   (6)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Cage type "espagnole"

Envoyé par Tony75012 (Voir le message)

Bonjour ,
Désolé pour le retard , personnellement je ne croit pas qu'ont peut la trouver en France a part chez des éleveur , mais j'en est vu pour les parisien , pas le même modèle mais artisanale en bois a chatelet ( le marché au oiseau de cité ) a paris , se sont des vendeurs a la sauvette qui les vendent .
La mienne vient de Tunisie .
On peut aussi l'appeler cage "appelant" pour les espagnol qui s'en serve lors de la capture des chardonneret au filet .
Bonjoue jaque je n'est pas compirs pourquoi tu dit que l'ouverture est sur le dessu alors elle peuvent se transformer en cage appelant

Tony75012
bonsoir Tony je me suis mal exprimé ces cages espagnols ressemblent a des cages appelant qui avaient l'ouverture dessus... la cage etait séparé en deux en dessous tu mettais l'appelant (un chardonneret) et l'ouverture au dessus était maintenue ouverte par une petite baguetteservant de perchoirs .....et celle qui sont en photo si elle s'ouvrent au dessus tu peux transformer ces cages en appelant (c'est interdit en france belgique etc.....il y'a plusieurs sortes de cages appelant .....sur recherche google qui se trouve sur ton bureau tu inscrit cages appelant et tu verras ces cages amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation