Afficher un message
Vieux 15/01/2009, 23h20   Afficher une version imprimable   (9)
nanou2712
Le royaume des animaux

Nanou
Département: 60 Oise
Pays: France
Eleveur: canaris, mandarins

Re : Aménagement de ma petite volière

Envoyé par Pink Lady (Voir le message)

Encore merci à tous pour vos compliments

@ Aurélie : oui les femelles mandarin ont des branches naturelles Les canaris ont des perchoirs en bois et des perchoirs flex imitation branche ^^
Salut Elodie,
Sympa ta nouvelle installation pour les mandarines d'un côté et les canaris de l'autre. Et ils ont toujours beaucoup de place. Tu bricoles bien !!! Très joli aussi le pochoir en haut des volières. Moi aussi, j'ai décoré le bac de ma volière avec des stickers modes, c'est vrai que c'est plus sympa de décorer les cages. Même celles des cochons d'inde sont décorées : les filles ont des marguerites en stickers, Caramel qui vit seul : des coccinelles et des feuilles en strickers aussi et les deux mâloux qui vivent ensemble ont un décor avec des papillons. Les animaux eux s'en fichent mais pour nous, ça apporte un petit plus dans la pièce et intégre mieux la cage au décor.

Ah oui ! j'allais oublier, tu as des perchoirs flex imitation branche, est ce bien car vu le prix en animalerie (vers les 15 €) on réfléchit à deux fois avant d'en acheter. Est ce solide ? Ca se nettoie bien ou pas ? Est ce facile à installer comme on veut dans la volière ? Les fifis en peuvent ils pas se coincer les pattes entre les éléments du flex ? Que de questions mais je préfére te demander car j'ai repéré depuis un bout de temps ce système et je veux savoir si c'est bien avant achat. Merci de tes réponses.
Bonne soirée.

Le blog de mes animaux : http://luluce2712.skyrock.com/

Le blog de mes cochons d'inde et lapins : http://chons-et-pinoux-passion.skyrock.com/

nanou2712 est déconnecté   Réponse avec citation