Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 23h47   Afficher une version imprimable   (71)
benphotos
Benphotos Créations

Ben
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: canaris et becs crochus

Re : Quel fond de cage préférez-vous?

Envoyé par jacques1 (Voir le message)

bonjour 3e,75 les 20kg (litiere minérale) c'est préférable litiere végétale......de toute façon j'utilise ni l'une ni l'autre (3 volieres 8 cages )cela me reviendrait une fortune + LES GRAINES ....COLORANT... ETC..... mes canaris c'est ma passion mais a l'heure d'aujourdui je dois caculer( alors papier journal moins cher .... grit et charbon de bois dans un godet .....pour le papier journal a changer deux a rois fois par semaine quand la lecture est finie (je blague)amicalement jacques

* Pourquoi végétale ? c'est moins dangereux ?

* Le grit : j'ai du mal à trouvé du Grit pour mes canaris sinon je dois faire 50 km, en animalerie je trouve du sable anisé ou du grit pour pigeons, qui est trop gros...
vous arrivais à en trouver facilement en animalerie ou sur internet ?

Dans mon animalerie , je trouve plus de produits pour pigeons que pour canaris...j'ai vu ce produit (voir photo)...
c'est un mélange minéral....est ce que c'est équivalent à du Grit ?

Présentation du produit
Colombine Vita: vitamines, oligo-éléments et minéraux en poudre. Spécialement indispensable durant la période d'élevage. Très appétissant.
Mode d'emploi
Administrer toute l'année. Offrir séparément ou peut également être mélangé à l'aliment, au prorata de 5 cuillères à soupe par kg de mélange de grains. Renouveler chaque jour.
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC02256.jpg (94,5 Ko, 35 affichages)
benphotos est déconnecté   Réponse avec citation